750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 20:33

j'ai vu cette recette chez stephanie
http://chezfanny.over-blog.com
et je n'ai pas resisté il fallait que je teste!!!
un vrai regal!DSCN2174.JPG
ingredients
200 gr de chocolat a 70 %
4 c a s de lait
30 gr de beurre
3 oeufs
1 sachet de sucre vanille
70 gr de sucre
4 c a s de farine
250 gr de ricotta
1 pincée de sel
 

prechauffez le four a 180°
faire fondre le chocolat avec le beurre au micro ondes
dans un saladier battre les jaunes d'oeufs avec le sucre, et le sucre vanille de façon a ce que le melange blanchisse!!!DSCN2168.JPG
ajoutez le melange chocolat beurre,
la ricotta,la farine, le lait toujours en fouettantDSCN2169.JPG
battre blancs en neige avec une pincée de sel DSCN2171.JPG
et incorporez delicatement a la preparation!
beurrez et farinez un moule a manquéDSCN2172.JPG
versez la preparation et enfournez 20 a 25 min a 180°
demoulez une fois tiédit!!DSCN2173.JPG
je l'ai parsemé de noix de coco rapée !! un veritable delice!!!
merci stephanie!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> et bien il etait trop bon ce moelleux....d 'ailleurs je vais en faire un aujourd hui afin de ne pas oublié ce gout succulent!!!!=D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ce moelleux au chocolat est vmt très bon, et pour ceux qui comme moi ne sont pas tjs très friand de chocolat noir, une petite boule de glace pour accompagner et c'est parfait :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le moelleux est mon dessert préféré!<br /> Bisous***<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hmm! J'ai faim!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ravi que ma recette t' ai plu!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : delices d'edith
  • : cuisine typiquement liegeoise ,cuisine belge authentique ,cuisine de ma mère , de ma grand mère ,cuisine corse,italienne,française ,espagnole et autres .... bref le meilleur de chaque culture en toute simplicité ! poeme,,notre univers ,notre havre de paix en baie de somme, en bretagne,convivialite,la wallonnie est ma patrie !!bienvenue sur ce blog conçu pour vous faire partager l'amour de la cuisine ,de la famille , arrivée a la cinquantaine une nouvelle aventure avec vous !! bienvenue chez nousMes recettes sur Recettes de Cuisine et 3 recettes
  • Contact

video concours de la plus belle assiette avec 750 gr

Recherche

partenaire la patelière

 

BIENVENUE CHEZ NOUS EN TOUTE SIMPLICITE!!!!!!

DSCN1688

SDC10365-copie-1

DSCN4512

DSC00455marche de noel a huy en 2011

DSC00453

DSC00463

 

GetAttachmentCA50LXX5lena va faire les courses

DSCN1117melo cuisine 

DSCN1149mes deux amours de fille 

DSCN1079

 

 

 

SDC11007la releve est assurée

SDC11353miam c'est bon !! les gaufres de liege !!!

SDC10497recolte des cerise , si tu ne sais pas aller sur l'arbre , l'arbre viendra a toi !!lol

DSCN1062

SDC11538joyeux noel maman 

001 6415

DSCN1980le chocolat belge !!

SDC12407lasagnes maison 

DSCN4626

PA290078ma petite patissiere 

concours de la plus belle assiette

 

 

 

 

 

 

La Patelière