750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 04:59

voici l'ete enfin j'espere !lol

beaucoup d'evenements se sont passés autour de nous , chez nous , notre coeur a ete bousculé ces derniers mois et j'ai besoin d'une source d'energie afin de rester forte pour les evenements a venir ....

SDC10519.JPGc'est ainsi que je me suis tout naturellement dirigées vers mon vieux chevalet !

celui ci etait rangé depuis une quinzaine d'année ,empoussierré ,tout demantibulé , il li manque meme une visse ect !!!! SDC10520.JPG

je suis allée fouiller dans mes vielleries et il me restait quelques pinceaux ainsi que quelques petites toiles !

et voila un nouveau challenge !! serai je encore capable de peindre ...?????

j'ai envie de couleurs, de guaité !!!!

je reflechis .........longuement

oui c'est ça j'ai trouvé !! des coquelicots !!!!

start ... je vous laisse regarder ce que cela donne lol

je n'ai pas la pretention de m'apeller monet ...........................

mais cela fait un bien fou de reprendre son chevalet .............................

SDC10530.JPG

SDC10516.JPG

SDC10517.JPG

SDC10515.JPG

SDC10518.JPG

SDC10529.JPG SDC10536.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau<br /> très complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://spe.culinaires.free.fr/<br /> René <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour le site c'est tres gentil ! a tres bientot et merci de vos visites<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> edith<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Du Monet, peut-être pas, mais tu te défends bien quand même !!! J'aime beaucoup les quatre premiers. Décidément, tu es une femme surprenante ! Tu en as encore beaucoup comme ça, des talents<br /> cachés ?<br /> Bises, ma gentille belge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pascalinette !! c'est tres gentil !<br /> <br /> <br /> il parait d'apres mon cheri que je suis pleine de surprises !lol pas toujours dans le bon sens !! hihi !! gros bisoux a toi<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et j'en remets une couche, bravo ! J'aime beaucoup la toile n°6.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, et je file,<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> gros gros calin ma clo<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te l'ai dit sur FB j'adore tes coquelicots Tu as vraiment tous les dons entre la cuisine et la peinture !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup yvette c'est super gentil ! j'espere que tu vas bien gros big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien moi, je trouve cela très joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne soirée gros bisous ma chère ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi je suis fan!!!! bizou maman coquelicot....;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique l'artiste, tu as bien fait de le ressortir et le dépoussiérer car tu as mis plein de gaité mon gentil coquelicot. De tout coeur j'espère que le moral reviendra au beau fixe et je te<br /> souhaite mon Edith une délicieuse journée entourée de ceux que tu aimes. D'énormes bisous de Fany de la Réunion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : delices d'edith
  • : cuisine typiquement liegeoise ,cuisine belge authentique ,cuisine de ma mère , de ma grand mère ,cuisine corse,italienne,française ,espagnole et autres .... bref le meilleur de chaque culture en toute simplicité ! poeme,,notre univers ,notre havre de paix en baie de somme, en bretagne,convivialite,la wallonnie est ma patrie !!bienvenue sur ce blog conçu pour vous faire partager l'amour de la cuisine ,de la famille , arrivée a la cinquantaine une nouvelle aventure avec vous !! bienvenue chez nousMes recettes sur Recettes de Cuisine et 3 recettes
  • Contact

video concours de la plus belle assiette avec 750 gr

Recherche

partenaire la patelière

 

BIENVENUE CHEZ NOUS EN TOUTE SIMPLICITE!!!!!!

DSCN1688

SDC10365-copie-1

DSCN4512

DSC00455marche de noel a huy en 2011

DSC00453

DSC00463

 

GetAttachmentCA50LXX5lena va faire les courses

DSCN1117melo cuisine 

DSCN1149mes deux amours de fille 

DSCN1079

 

 

 

SDC11007la releve est assurée

SDC11353miam c'est bon !! les gaufres de liege !!!

SDC10497recolte des cerise , si tu ne sais pas aller sur l'arbre , l'arbre viendra a toi !!lol

DSCN1062

SDC11538joyeux noel maman 

001 6415

DSCN1980le chocolat belge !!

SDC12407lasagnes maison 

DSCN4626

PA290078ma petite patissiere 

concours de la plus belle assiette

 

 

 

 

 

 

La Patelière