750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 06:35

DSCN3137.JPG

youpie il est arrivé !!!

10H  un coup de klaxon !!et oui c'est comme ça chez moi , le facteur a peur de mes fauves !!!

je crie a mon mari .... vas vite c'est claudine !!!

 

lui n'as rien compris !!mdr

il me repond :claudine?

comme si le jeune facteur aux musles valorisés s'appelait claudine !!

en plus ,imaginez,

 moi , intime avec le jeune boutonneux !!!

ah les hommes !!!!

tout interrogatif, il revient avec une grande envellope blanche cartonnée!

il me dit c'est quoi ça ?

j'ai eu envie de lui repondre : un sex toy chéri !!!lol

soyons serieux !

non mais !!! c'est mon bouquin !

de claudine Camus !!

je ne vous dis pas ma joie !

je l'ai devoré !

je vous le presente avec une immense fièreté!!

 

 

 

 

DSCN3124.JPG 

 

 

DSCN3125.JPG

 

 

DSCN3129.JPG

 

 

et son cocker ? le voici!!!!

 

DSCN3130.JPG

 

superbe bouquin a lire absolument!!!!

 

 

 

Ma psy et moi...

 Couverture_1_bis_pour_blog

le prix DSCN3126.JPG

 

4336075190_ebf1b430ac.jpg

  a 51 ans , toute l'experience d'une destabilisation de l'etre humain catapulté , laceré , dehumanisé ,

trop c'est trop !une perte d'emploi , une descente aux enfers de la vie ! sans pour cela avoir envie de mourir !

elle ,la petite claudine , perdue ,paumée , culpabilisée , a la recherche d'un equilibre perdu !!!

elle s'eclate les neurones contre le mur d'incomprehension de sa psy, de ses proches,d'elle meme, de ses espoirs , de ses promesses !

a bout de force , elle s'ecartele a la roulette de l'angoisse et de la poisse !!!!

comment arrivera t'elle a s'en sortir ?

 

une perte de confiance en soi ,en l'autre ,

elle vous narre avec brio et meme avec humour son desespoir , son interieur explosé par la bombe........

 

achetez son bouquin

lisez le

analysez le

cela peut vraiment vous aider ou aider a comprendre un de vos proche

 

 

 

 il suffit d'un clic !!!pour la rencontrer !!!! 

visit http://psy22.canalblog.com

4568577646_d2f354ce66.jpg

amitiés

edith

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Sais  tu Edith?  que tu tapes sur Google Claudine Camus Tu es en 1ère page de Google???? C' est pas beau ça Tu fais de la pub pour quelqu'un et en même temps tu en bénéficie .... Le<br /> monde parfois est bien fait tout de même<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à ta Tribu du Sénégal.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie le blog est en pause moi également merci pour ta gentillesse-<br /> <br /> <br /> je passe ce jour pour modérer bisous à bientotet ravie que tu aies reçu ce livre que tu attendais tant merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le livre de Claudine fait vraiment l'unanimité  et tu en parles très très bien ...<br /> <br /> <br /> bon vendredi Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Edith,je voulais t'envoyer un mail,mais mon mail me revient,j'ia tenté deux fois hier.Et je ne trouve pas de contact sur<br /> ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'as eclaté avec l'arrivée du facteur Elle va être contente Claudine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial cet accueil pour ce magnifique livre qui mérite c'est vrai d'être lu !!!<br /> <br /> <br /> J'espère Edith, que tu vas donner envie de le lire Personnellement je l'ai lu deux fois tellement il m'a plu.... Et puis cette histoire de facteur Trop drôle!!!<br /> <br /> <br /> Toutes les deux vous feriez un sacré duo !!!!<br /> <br /> <br /> Vous êtes vraiment extra C'est un plaisir de vous lire l'une et l'autre....  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alors là mon Edith t'es géniale, je t'adore ma belle amie de Belgique, quelle frite tu as,oté. Merci pour ma Claudine moi aussi j'ai reçu son beau livre avant-hier, je le dévorerai ce week-end à<br /> tête reposée, notre Claudine est une femme belle, sensible, pleine d'humour mais cela cache beaucoup de souffrance d'avant et maintenant que son bébé est là je pense que pour elle c'est une<br /> revanche et en même temps un grand bonheur car l'extrait que j'ai lu ne donne qu'une envie c'est de le lire (moi person, quand j'aime et je sais que j'adorerai, il faut que je lise TOUT donc je<br /> le ferai ce week-end), j'en parlerai semaine prochaine sur mon blog car je l'aurai lu ce week-end, je sais que je vais aimer aimant beaucoup ma tite Lorraine Claudine, normal les "tites quiches<br /> Lorraines sont les meilleures ih ih ih !!!" mais toi ma tite Belge tu es EXTRA avec tes moules et tes frites que j'adore (une fois donc !!!). Merci pour ton message que j'ai mis sur mon blog vu<br /> ton problème pour ouvrir mon blog, t'en fais pas ma belle, je sais que tu es là et j'adore ton humour et ta bonne humeur, tu es EXTRA. Plein de gros bisous ma belle amie de Belgique de la part de<br /> ta tite z'oreille Lorraine qui est de Nancy et de la gueule aussi ih ih ih !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr l'arrivée du facteur !!<br /> <br /> <br /> Claudine mérite qu'on fasse un bel accueil à son livre qui est comme elle, émouvant et drôle à la fois...<br /> <br /> <br /> Bisous Edith, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou ma petite maman...<br /> <br /> <br /> je te reconnais bien là!!!!!loool<br /> <br /> <br /> j'imagine sans peine la tête de papy...MDR!!!!<br /> <br /> <br /> pour ce qui est du livre rien qu'a lire le descriptif cela donne envie de le lire...moi qui adore ca je te dirai juste depêche toi de le lire que je puisse te le piquer...;-)loool<br /> <br /> <br /> te fais de gros bisoux je t'aime....<br /> <br /> <br /> ps:len@ fait un gros bisou a sa mamy adorée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adoreaussi l'arrivée du facteur ....je ne risque pas de dire pareil,moi mon facteur il me déprime..............<br /> <br /> <br /> Trés beau billet ,avec humour et elle fait l'unanimité Clo avec son bouquin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Edith, ton coeur a parlé d'une bien belle voix, c'est plus fort que tout ! Et le mien fait boom boom en écho !<br /> <br /> <br /> Puissent tes lecteurs l'apprécier autant que toi ! Si tel est le cas, En Sept, je fais tous les plateaux TV assise à côté de Nothom, Beigbedder ou encore Marc Lévy ! lol<br /> <br /> <br /> J'adore l'accueil du facteur ! Tu es impayable !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros merci et gros smaks !<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut ma belle<br /> <br /> <br /> Bravo ta description est super elle nous emporte et nous fait rever j'ai hate de lire ce livre merci pour cette approche<br /> <br /> <br /> sinon j'ai bien aimé l'arrivé du facteur (lol)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien !!! Si c'est pas de l'enthousiasme, ça !!! Elle va être contente, notre Claudine. Mais t'a raison, il est super son livre. D'ailleurs, je l'ai prêté à ma fille qui me l'a demandé après<br /> que je lui ai raconté.<br /> <br /> <br /> Bises, et bonne journée, Edith.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo ma chèrie et bonne journée ensoleillée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : delices d'edith
  • : cuisine typiquement liegeoise ,cuisine belge authentique ,cuisine de ma mère , de ma grand mère ,cuisine corse,italienne,française ,espagnole et autres .... bref le meilleur de chaque culture en toute simplicité ! poeme,,notre univers ,notre havre de paix en baie de somme, en bretagne,convivialite,la wallonnie est ma patrie !!bienvenue sur ce blog conçu pour vous faire partager l'amour de la cuisine ,de la famille , arrivée a la cinquantaine une nouvelle aventure avec vous !! bienvenue chez nousMes recettes sur Recettes de Cuisine et 3 recettes
  • Contact

video concours de la plus belle assiette avec 750 gr

Recherche

partenaire la patelière

 

BIENVENUE CHEZ NOUS EN TOUTE SIMPLICITE!!!!!!

DSCN1688

SDC10365-copie-1

DSCN4512

DSC00455marche de noel a huy en 2011

DSC00453

DSC00463

 

GetAttachmentCA50LXX5lena va faire les courses

DSCN1117melo cuisine 

DSCN1149mes deux amours de fille 

DSCN1079

 

 

 

SDC11007la releve est assurée

SDC11353miam c'est bon !! les gaufres de liege !!!

SDC10497recolte des cerise , si tu ne sais pas aller sur l'arbre , l'arbre viendra a toi !!lol

DSCN1062

SDC11538joyeux noel maman 

001 6415

DSCN1980le chocolat belge !!

SDC12407lasagnes maison 

DSCN4626

PA290078ma petite patissiere 

concours de la plus belle assiette

 

 

 

 

 

 

La Patelière